Donner à la Fondation

Pourquoi devriez-vous contribuer au financement de la recherche juridique au Canada?

Votre soutien à la Fondation canadienne pour la recherche juridique aide toute la communauté juridique canadienne. Nous finançons la recherche ayant une application pratique pour les avocats, notaires, juges et autres professionnels de la communauté juridique partout au pays. Grâce à ces travaux, les professionnels du milieu juridique disposent de connaissances de pointe pour répondre aux besoins de la profession, qui sont en constante évolution.

Qu’est-ce qui nous distingue? Bon nombre d’organismes financent des travaux de recherche sur ce que le droit devrait être. Nous nous penchons sur les questions juridiques les plus importantes de l’heure.

Inscrivez-vous dès maintenant pour soutenir nos travaux de recherche. Vous serez en bonne compagnie, aux côtés de membres distingués d’un réseau canadien de professionnels juridiques.

Choisissez votre catégorie

Donateur – 100 $ CAN par année
Avocats, notaires du Québec ou juges admis au barreau d’une province ou d’un territoire canadien.
Associé – 100 $ CAN par année
Universitaires, chercheurs ou parajuristes autorisés.
Associé à la retraite – 50 $ CAN par année
Avocats, notaires ou juges à la retraite, inscrits au barreau d’une province ou d’un territoire canadien.
Étudiant associé – gratuit
Étudiants d’une école de droit canadienne, stagiaires en droit au Canada ou personnes suivant un cours d’admission au barreau au Canada.
Vous ne savez pas quelle catégorie choisir? Communiquez avec nous : admin@cflr-fcrj.ca.
Déjà donateur? Ouvrez une session

Donnez dès aujourd’hui

Nous acceptons les dons. Ils nous permettent de financer des travaux de recherche améliorant l’exercice du droit au Canada et le faisant progresser.

Faites un legs mémorable

Si vous donnez à la Fondation sous forme de legs testamentaire, des générations entières se souviendront de vous. Il vous suffit de nommer la Fondation canadienne pour la recherche juridique au nombre de vos bénéficiaires testamentaires. C’est également une manière très noble d’honorer la mémoire d’un collègue ou d’un être cher.

Donner à la Fondation